Agence Immobilière depuis 1975
Consultez notre version optimisée pour Smartphone (iPhone, Android, WP8...)

Notre agence


L'agence du Panorama, une belle histoire d'amitié.

C'est à l'initiative de trois amis, Pauline Cordelier, Claude-Xavier Chartroule et Jacques Delmonte qu'en 1975 a débuté l'aventure immobilière des "Agences du Panorama". A cette époque, leur souhait était de s'installer en Provence afin de promouvoir une région idéalement située entre mer et montagne. Après plusieurs mois de recherche dans le sud-est, le charmant village de Cabris a retenu tout particulièrement leur attention. Son emplacement exceptionnel, ses paysages d'une grande beauté, sa vue sans pareille et sa douceur de vivre ont conquis les trois amis, il n'en fallut pas plus pour qu'ils jettent ensemble leur dévolu sur ce petit coin de paradis. Il ne restait plus qu'à trouver, maintenant, un nom évocateur et fort d'impact. Les locaux étant initialement situés Place du Panorama, il fut facile de combiner cette adresse avec ce site unique : Les Agences du Panorama étaient nées !

Durant plus de 26 ans, Pauline Cordelier fut la propriétaire de l'agence du Panorama de Cabris. De par son sérieux, son écoute, son intégrité et son grand professionnalisme, elle instaura les fondements de l'agence. En 2002, après plusieurs années de formation, d'accompagnement et de travail avec celle qui allait lui transmettre son savoir, son successeur actuel, Bertrand Bourgoin repris le flambeau.

Depuis 1975 le leitmotiv de l'agence du Panorama reste toujours le même : "conseil et écoute".

"Depuis toutes ces années, mes collaborateurs et moi-même, mettons un point d'honneur à respecter et à conserver les valeurs qui nous ont été transmises. Notre travail a pour but de conseiller au mieux notre clientèle française et internationale en matière d'achat et de vente de biens immobiliers"

Bertrand BOURGOIN